Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
~ tu ferais quand même mieux de faire attention.

» HAWAÏ SCHOOL
-> » intérieur. -> » Escaliers.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Candice Hamilton
✎ we are the smart ones

✎ feat: emmaamazingstone♥.
✎ song: dreamin,youssouphafe
✎ situation: célibataire

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 17:12 (2012)    Sujet du message: ~ tu ferais quand même mieux de faire attention. Répondre en citant

~ tu ferais quand même mieux de faire attention. lorenzocollins feat candicehamilton

Nous étions aujourd'hui mardi ce qui voulait donc dire qu'il y avait cours, je m'étais donc préparé d'un short en jean avec un tee-shirt blanc, à vrai dire il faisait vraiment très beau en ce moment le soleil et la chaleur était au rendez-vous donc les habits d'hiver étaient bien rangés au fond des placards. Après un passage par la salle de bain pour me maquiller j'étais enfin prête pour partir en cours, j'avais bu un jus d'orange histoire de ne quand même pas partir le ventre vide, puis prenant mon sac de cours me voilà partit en direction du lycée. J'avais garais ma voiture sur le parking du lycée puis je me dirigeais en direction du hall pour aller jusqu'à mon casier pour poser mes affaires de l'après-midi, pourquoi m’encombre pour rien alors que j'avais un casier à ma disposition. Étant donné que mon premier cours de la journée qui était un cours de droit était au premier étage il me fallait prendre l'escalier, je me dirigeais donc vers celui pour commencer à monter les marches, c'est à ce moment là que je vis Lorenzo entouré de plusieurs de ses amis en train de discuter en plein milieu des escaliers sans gêne bouchant pratiquement le passage, on ne pouvait pratiquement pas monter ses escaliers, et puisque c'était Lorenzo, une personne que n'arrivait pas à apprécier, ses airs de garçon je me crois tout parmi avait le don de m'énerver plutôt qu'autre chose, il fallait donc que je lui fasse une remarque, ainsi qu'à ses amis. Oh COLLINS tu vois pas que tu bloques le passage avec tes potes là. Lâchais-je alors, à vrai dire il ne devait pas se douter que je me trouvais derrière lui jusqu'à ce moment là.  

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 17:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lorenzo Collins
✎ we are the popular ones

✎ feat: Hayden Christensen.

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 20:36 (2012)    Sujet du message: ~ tu ferais quand même mieux de faire attention. Répondre en citant

TU FERAIS QUAND MEME MIEUX DE FAIRE ATTENTION FT CANDICE & LORENZO.

Heureusement que ma meilleure amie était là ce matin, car c'était elle qui m'avait réveillé, pour la simple et bonne raison que j'avais oublié de mettre mon réveil hier soir avant de m'endormir. Comme elle me proposait de m'amener, je me devais de me bouger l'arrière train afin de me préparer. Je ne m'étais pas foulé en ce qui concernait le choix des vêtements et de ma coiffure. D'ailleurs, aujourd'hui c'était cheveux en batailles. A l'université, chacun parti de son côté, elle rejoindre ses amis et moi les miens, calés devant les escaliers, comme d'habitude. Je les saluais un à un et me mis à discuter avec eux de la soirée que nous avions passé le samedi. Une soirée énorme. J'en avais d'ailleurs oublié quelques passages tellement j'étais barré. Là, alors que j'étais tranquillement entrain de discuter, sans faire chier personne, pour une fois, se fut mademoiselle j'aime faire chier le monde qui avait décidé de me chercher des noises. Je me retournais au son de sa voix, pour lui faire face. Elle était plus petite que moi, et était donc en infériorité, ce qui me fis particulièrement rire lorsque j'y repensais. » Déjà tu vas me parler sur un autre ton Hamilton, commençais-je par dire, mon regard planté dans le sien. » Et ensuite, si tu n'es pas contente, tu peux également te retaper tout le couloir pour regagner l'autre escalier, ajoutais-je en ne baissant pas pour autant le regard. Si elle croyait m'impressionner parce qu'elle était une fille et qu'on avait rien le droit de faire aux filles, elle se trompait avec moi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41 (2018)    Sujet du message: ~ tu ferais quand même mieux de faire attention.

» HAWAÏ SCHOOL
-> » intérieur. -> » Escaliers.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation