Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
◭ une nouvelle journée en perspective.

» HAWAÏ SCHOOL
-> » extérieur. -> » Parking.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shana Cooper
✎ we are the boss

✎ feat: NinaperfectDobrev ♥
✎ date of birth: huit juillet
✎ age: dix-sept ans
✎ groupe: les populaires
✎ situation: célibataire
✎ picture of you:

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 17:45 (2012)    Sujet du message: ◭ une nouvelle journée en perspective. Répondre en citant

◭ une nouvelle journée en perspective. feat shawn & shana.  

Le lundi. le lundi c'est le jour de la semaine que tout étudiant déteste, et pour cause, c'est le jour ou le calvaire de la semaine de cours reprend. Le levée a six heure, le départ pour les cours a sept et le début des cours a huit. Et le pire c'est que tu ressors de la pas avant dix-sept heure voir dix-huit heure si tu te tape une heure de colle ou si bien sûre il y a l'entraînement des cheerleaders pour les filles et de football ou bien basket pour les garçons. Enfin bon, mon calvaire avait donc commencer a six heure ce matin lorsque mon réveil avait retentis dans le loft, pire qu'une alarme de l'armée. En même temps il me faut un bon bruit bien sourd, bien fort et bien énervant pour me réveiller. Après une bonne douche et m'être habiller pour le plus simplement du monde soit jeans et tee-shirt. J'avais manger une pomme, oui très intéressant la pomme mais on m'as toujours dit de ne pas partir le ventre vide. Mon sac prêt, mes cheveux lâche et un léger maquillage plus tard me voilà fin prête a partir au lycée. Une fois sur le parking je trouva une place bien vite, en même temps j'aimais bien arriver tôt juste pour cela car si t'arrive en dernier tu te retrouve garer a la supérette d'en bas alors non merci. Après être sortie de ma voiture et l'avoir fermer a clefs je me mis a marcher tranquillement direction l'entrée du lycée, mais c'est la ou je percuta quelqu'un. " Désoler " Dis-je alors simplement tout en levant mon regard vers la personne qui se trouver en face de moi.

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 17:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shawn McGregor
✎ we are the loners

✎ feat: adambrody.
✎ groupe: les solitaires

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 17:17 (2012)    Sujet du message: ◭ une nouvelle journée en perspective. Répondre en citant

shana & shawn ✎ une nouvelle journée en perspective.

Nous étions lundi et comme tous les lundis, j'avais tendance à prendre tous mon temps pour me réveiller. Il faut dire que lorsque le week-end prend fin c'est toujours difficile de se remettre dans le bain des cours. C'est finalement ma mère adoptive qui m'avait réveillé sans même le vouloir avec l'odeur des pancakes. Après quelques secondes à émerger, mon regard se posa sur le réveil de ma table de nuit qui indiquait qu'il était sept heures trente. Sans prendre plus de temps, je sauta de mon lit et courra jusqu'à la douche. J'en ressortis après une dizaine de minutes puis enfila des vêtements avant de dévaler les escaliers à toute vitesse. Je remarqua que ni mon frère, ni ma soeur ne m'avait attendu pour partir à la fac, ce qui ne m'étonnait pas vraiment. Je me dirigea dans la cuisine, salua ma mère et mit un pancakes dans ma bouche avant de partir en cours. J'avais pris ma toute nouvelle voiture que mes parents m'avaient achetée il y a trois mois, sûrement parce qu'il me trouvait un peu trop renfermé depuis la mort de mon meilleur ami. Je voyais cette voiture comme un cadeau de pitié et pas autrement mais, je devais avouer que c'était mieux que de prendre les transports publics surtout qu'en un rien de temps j'étais déjà sur le parking de la fac et j'avais même gagné un peu d'avance. Je me gara à la place la plus proche de l'entrée puis sortis en claquant la portière. Je fis quelques pas avant de tourner la tête pour fermer la voiture à distance en continuant d'avancer. Au moment où j'entendis la voiture se verrouiller, je percurta quelqu'un. C'était bien ma veine. Je regarda furtivement la jeune fille que je venais de bousculer avant de répondre. « C'est ma faute, je ne regardais pas devant moi, » lâchais-je en la regardant. « Je suis désolé, » finis-je par ajouter.

Shana Cooper
✎ we are the boss

✎ feat: NinaperfectDobrev ♥
✎ date of birth: huit juillet
✎ age: dix-sept ans
✎ groupe: les populaires
✎ picture of you:

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 18:18 (2012)    Sujet du message: ◭ une nouvelle journée en perspective. Répondre en citant

◭ une nouvelle journée en perspective. feat shawn & shana.  

Je dois avouer que depuis que je suis toute petite je suis maladroite, une vraie pierre Richard au féminin. Mais parents me le disait souvent d'ailleurs. J'étais tout le temps entrain de casser des verres, des assiettes, ils en avait même acheter en plastiques pendant un temps pour au moins en garder en entiers. Mais c'est comme ca que mes parents m'aimait, tels que j'étais et sans me cacher et puis on ne vit qu'une fois alors c'est pas ma maladresse qui va me gâcher la vie au que non, je compte bien essayer d'en faire un atouts dans ma vie on ne sait jamais ce qu'il peux nous arriver et autant faire de ses faiblesses des qualités, c'est ce qu'on m'as toujours appris. Ce matin là encore ma maladresse me joua des tours car a peine sortie de ma voiture je rentra dans une personne, je m’excusa aussitôt levant le regard par la suite. " Je ne regardais pas non plus alors on est tous les deux en faute " dis-je alors simplement avec un petit sourire sur mon visage.

Shawn McGregor
✎ we are the loners

✎ feat: adambrody.
✎ groupe: les solitaires

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 18:56 (2012)    Sujet du message: ◭ une nouvelle journée en perspective. Répondre en citant

shana & shawn ✎ une nouvelle journée en perspective.

Je n'avais pas fait une minute à marcher que j'avais déjà percuter quelqu'un. Je n'avais vraiment pas de chance en ce moment et ce n'était pas étonnant de ma part de bousculer une personne. On ne peut pas dire que j'avais comme qualité l'agilité ou le fait d'être droit, c'était loin d'être le cas. Elle s'excusa directement mais, j'avais aussi mes torts dans cette histoire, car je n'avais pas regardé devant moi. Je m'excusa donc à mon tour jusqu'à ce qu'elle me dise qu'elle ne faisait pas attention non plus. Mon regard se posa sur la jeune fille qui se trouvait désormais devant moi. C'était Shana Cooper. Je ne la connaissais pas très bien même si j'avais déjà entendu son prénom plusieurs fois. Il faut dire qu'elle faisait partie des populaires et même si elle ne poursuivait pas le même cursus à la fac que moi, elle ne passait pas inaperçue. « J'espère en tout cas que je ne t'ai pas fait mal ou quoi que ce soit », dis-je pour entamer la conversation sans savoir quoi lui dire exactement. J'étais assez mal à l'aise mais étrangement j'avais à la fois une impression assez étrange qui m'envahissait comme si ce n'était pas la première fois que je me retrouvais en face de cette fille. Une impression de déjà vu même si je devais certainement me faire des idées.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:01 (2018)    Sujet du message: ◭ une nouvelle journée en perspective.

» HAWAÏ SCHOOL
-> » extérieur. -> » Parking.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation